Alterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilOuvertureDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Squat d'Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Williams
Junkie
Junkie
Ashley Williams


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35

Squat d'Ashley Empty
MessageSujet: Squat d'Ashley   Squat d'Ashley Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:51

(ça va être gai puisqu'il n'y a personne au sud, tiens :p)

<<Tout le monde est le bienvenu dans la maison de Dieu>>, c'est à peu près tout ce que je sais des églises, avec le fait que les gens y vont pour participer à des évènements, comme les mariages et les enterrements. Ou y allaient, puisque, pour celle-ci, y a jamais personne...
Les fenêtres colorées, là, les vitrails (faute volontaire, ma perso n'a que deux ans, et un mauvais professeur...), ou je ne sais quoi, ont été brisés depuis un moment, et remplacés par des planches plus ou moins bien clouées.
Alors, je vis là, j'ai profité d'une planche mal fixée pour m'y introduire. Ben c'est pas mal, hein ? C'est grand, c'est calme... Y a jamais personne. Y a des images un peu partout, qui représentent pas mal de gens avec des cercles autour de la tête...
Enfin bref, j'habite ici, peut-être que j'abuse de sa maison, à Dieu, mais on m'a jamais demandé de sortir... Et puis y a jamais personne, alors bon...
Pour autant, je suis pas souvent ici, puisque je ne fais qu'y dormir, et me shooter, mais le reste du temps, je suis dehors, à essayer de me procurer de la nourriture, ou du fric. Pour acheter ma dose, ou de la nourriture. Ou ma dose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Squat d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Squat d'Ashley   Squat d'Ashley Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:21

En temps normal, rien n'aurait pu amené Gaël à se rendre dans une vielle église désaffectée du Sud d'Anjing. D'une part parce qu'il vivait et travaillait au Nord, d'autre part parce qu'il n'y avait rien eu de chrétien dans son éducation. Qui de plus était, rien ne pouvait le détourner de sa tâche nocturne de Dream Hunter. A part sa tâche diurne d'assistant exorciste. Qui dit exorcisme dit -habituellement- chrétienté, certes... Mais là le terme était à prendre de vue globale, afin de comprendre qu'aucun autre n'aurait pu mieux correspondre à son activité. Il n'était cependant qu'assistant. Son rôle à lui était de faire le radar. Son habilité à voir des "esprits" ou ressentir leur présence était mise à profit afin de guider son collègue éradicateur qui lui ne voyait rien ou pas grand chose.

La silhouette de Gaël se fixa devant la grande bâtisse. Les planches clouées à ses ouvertures, la grisaille de ses murs, le tout se découpant sur le ciel chargé de nuages sombres... Tout ceci n'arrivait pas à enlever ce petit quelque chose d'imposant qui se dégageait de l'édifice. Édifice oublié de tous.
Ses grands cheveux blonds s'étaient immobilisés dans son dos alors qu'il levait ses yeux vers l'église. Les mains dans les poches, le regard flou. On l'avait informé de nombreux témoignages troublants recueillis aux alentours. Il venait donc en reconnaissance.

Après une minute à se concentrer sur son ressenti, il choisit de pénétrer le lieu de culte abandonné. Juste histoire de jeter un coup d'œil. Après tout, il captait une drôle d'impression se dégageant du bâtiment. Il en fit le tour et trouva une petite porte couverte de planches moisies qu'il défonça à coups de talons. Il était bien loin d'avoir en tête que quelqu'un pouvait se trouver dans l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Junkie
Junkie
Ashley Williams


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35

Squat d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Squat d'Ashley   Squat d'Ashley Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:21

Depuis quelques heures, je repose sur un banc, sur le bord, la tête dans le vide, le bras droit également. Mon bras gauche est plié sur mon ventre. Je me sens bien... L'héroïne aide.
Un coup sec me fait sursauter. Pourtant, ce n'est pas comme si le poison ne coulait pas dans mes veines, altérant donc mes pensées et mes perceptions... C'est le genre de coup suffisamment fort pour m'atteindre, donc ça n'est pas rien...
En même temps, ça résonne, l'intérieur d'une église. Et je plane depuis assez longtemps pour être lucide...
Toujours est-il que, dès le premier choc, je tombe maladroitement du banc . Un mauvais réflexe, se tourner vers le bruit, quand on est sur un support étroit...
Je réprime un grognement de douleur, et d'auto-apitoiement par rapport à ma chute. Le seul fait de m'auto-réprimander me fait comprendre que je suis pleinement lucide, et qu'il ne s'agit pas d'une hallucination.


*What the hell ?*

Je me redresse aussi silencieusement que possible, et observe l'église par-dessus le dossier du banc situé devant moi... Je suis assez surprise : c'est toujours calme, ici.
Puis, le jour se fait plus important. Je réalise que quelqu'un entre ici. C'est mauvais pour moi, voire très mauvais... Des seringues jalonnent le sol, et d'autres signes, comme la présence d'un oreiller, d'une couverture, ou de boîtes de conserves, indiquent clairement que je me suis appropriée les lieux.
Je demeure, interdite, dans ma cachette de fortune.
Que pourrais-je faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Squat d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Squat d'Ashley   Squat d'Ashley Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:11

Une dizaine de coups seulement lui permirent de dégager la partie inférieure de la porte. Il s'accroupit et passa par l'ouverture qu'il venait de créer. Quand il se redressa de toute sa hauteur de l'autre côté, il concentra son regard pour s'habituer à la pénombre.
Son infiltration ne l'avait pas menée directement dans la salle principale de l'église. Il traversa une minuscule pièce, avant de pousser la porte qui s'ouvrit sur la nef. L'obscurité n'était pas totale ici. De nombreux faisceaux lumineux jaillissaient des interstices créés négligemment entre les planches clouées à la place de feu les vitraux, puis chutaient en oblique sur les bancs pour la plupart encore cérémonieusement alignés.
Les pas lents qu'il exécutait résonnaient sourdement entre les murs. Jusqu'à ce qu'il s'arrête, devant la première rangée de bancs. Il fit un autre pas. CRAC ! Il sursauta légèrement et releva son pied pour apercevoir les restes de ce qui devait être auparavant une seringue. Il fronça légèrement les sourcils. C'était des esprits errants qu'il venait chercher, pas des drogué(e)s. Quoi que c'était un peu semblable, au final.
Un regard plus attentif sur le sol lui fit remarquer que la défunte seringue avait de nombreuses sœurs aux alentours. Ainsi que de nombreux objets qui n'avaient pas leur place dans une église.

*Un squat ?...*

Il sortit lentement sa main droite qu'il avait fourré dans sa poche, et observa panoramiquement la salle. Gaël percevait quelque chose de bizarre. Mais il n'était pas encore assez expérimenté pour savoir que la présence d'un Mirror en était l'origine. Il se racla rapidement la gorge, et questionna, d'une voix calme :

"Il y a quelqu'un ?"


Dernière édition par Gaël Carter le Sam 18 Avr - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Junkie
Junkie
Ashley Williams


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35

Squat d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Squat d'Ashley   Squat d'Ashley Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:41

J'observe avec inquiétude les portes s'ouvrir sur le colosse blond. Je me tasse - vainement - en espérant qu'il ne me voie pas. J'ai au moins l'avantage de l'obscurité, ses yeux n'y étant probablement pas habitués. Cependant, je demeure incapable de me déplacer, comme entravée par de lourdes chaines, celles de la peur, comme en témoignent mes tremblements, puisque je ne suis pas encore en manque...
Impuissante, donc, j'observe l'intrus avancer. Son allure imposante n'est pas là pour me rassurer : il me dépasse de deux têtes, au bas mot.



*Il n'est pas forcément mauvais, il n'a seulement pas l'air commode, comme ça, à première vue, mais... Aie, il a vu les seringues...*

Je tente désespérément de fuir, mais ne parviens qu'à me décaler de quelques centimètres.

*Merde ! Il a pas l'air content...*

J'entends sa voix, et pèse brièvement le pour et le contre... Mon intérêt est peut-être de me révéler maintenant, sans ça, il risquerait de me prendre pour une menace.
C'est avec difficulté que je bafouille en me relevant :


"Ou... Oui, ici..."

J'éprouve une certaine honte. Celle d'avoir été débusquée, peut-être, mais surtout celle de n'avoir pas au la présence d'esprit de l'accueillir de meilleure façon...
Je m'interroge quelque peu là-dessus, mais ce n'est vraiment pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Squat d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Squat d'Ashley   Squat d'Ashley Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:09

S'était-il attendu à ça ? Après tout quand on pose ce genre de questions, c'est bien que l'on inclue la possibilité de réponse positive. Il tourna son visage vers le point d'émission de la voix qui avait résonné dans l'église. Une voix de femme... A vrai dire, il s'était plus attendu à la voix d'un vieux clodo alcoolique. Son étonnement ne dura qu'un instant.
Ses yeux s'habituaient graduellement à l'obscurité et il put percevoir ses contours, entre deux bancs.

"Ah je... Je ne savais pas que l'église était..."

Il chercha le mot le plus approprié.

"Habité."

Est-ce qu'il venait de la réveiller ou bien se cachait-elle ? Dans les deux cas son intrusion n'avait pas du être des plus agréables, vu le raffut qu'il avait du faire en défonçant les planches.

"Je vous prie de m'excuser... Si je vous ai fait peur."

Cependant son but restait le même. Il était là pour mener sa petite enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Junkie
Junkie
Ashley Williams


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35

Squat d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Squat d'Ashley   Squat d'Ashley Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:19

Je me tiens, quelque peu tremblante, au milieu des bancs à gauche de l'église... Je porte évidemment mes vêtements habituels : mon jean quelque peu déchiré, mais pas trop, mes rangers de seconde main, et ma veste en cuir.
J'observe l'homme pendant qu'il parle. Quelque chose de bizarre ressort de son discours, sans que je puisse définir ce dont il s'agit. Peut-être que c'est parce qu'il semble à la fois dégoûté par les lieux, mais qu'il reste poli...


"Euh, c'est pas grave... Bienv'nue chez moi, du coup..."

*Même si c'est pas tout à fait chez moi, mais bon... Qu'est-ce qu'il fait là ?*

Il n'a pas tort, je suis à peu près morte de trouille, même s'il n'a pas l'air méchant. Hors de question, pourtant, de ne pas me montrer accueillante.

"Jeee... peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Squat d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Squat d'Ashley   Squat d'Ashley Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:35

Gaël ne bougeait pas. Il ne comptait pas bouger tant que les choses n'avaient pas été mises au clair avec l'inconnue de toute façon.
Son regard fixé sur elle, il finit par plus ou moins bien la percevoir. Il ne verrait pas plus de toute manière, il n'était pas nyctalope.

"Peut-être oui..."

Autant lui exposer la situation après tout. Il entreprit alors de la lui expliquer, de sa voix douce, se forçant à ne pas bafouiller de timidité.

"Ça va vous paraître un peu... Étrange ou même comique... Mais je travaille dans l'exorcisme."

Pour lui, ça allait de soi, la jeune femme avait déjà du entendre parler de ça. Même si en réalité il y avait des chances pour qu'il n'en soit rien.

"J'ai entendu... J'ai entendu beaucoup de choses sur la présence d'esprits dans le coin. Je suis juste ici pour constater par moi-même."

Des mèches de ses cheveux tombaient en désordre devant son nez mais cela n'avait pas l'air de le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Junkie
Junkie
Ashley Williams


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35

Squat d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Squat d'Ashley   Squat d'Ashley Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:48

Mes tremblements cessent progressivement, sans que je m'en aperçoive, concentrée sur ce que me dit le colosse.
Son histoire me paraît étrange, bizarre, et curieuse. En même temps. Je me pince, au cas où je serais en train de rêver... Mais la chute de tout à l'heure semblait réelle.


"Euh... des esprits, vous dites ? Comme euuuh des fantômes, quoi ?"

Je me remets à trembler... Là, y a pourtant pas de raison... Quoique...

"J'en ai pas vu... Mais y en a vraiment ?"

Difficile de dissimuler mon inquiétude : la possibilité qu'il y ait des fantômes me glace le sang.

*C'est méchant, comme bête, non ?
Et si j'étais moi-même un fantôme ? Ben non... Ils se droguent pas, eux... Je crois ?*
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Squat d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Squat d'Ashley   Squat d'Ashley Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:08

Le blond ne bougeait toujours pas. En même temps, il aurait peut-être terrorisé la jeune femme s'il avait commencé à se rapprocher d'elle, ne serait-ce que pour distinguer son visage plus clairement.

"Oui... On peut appeler ça comme ça..."

Des fantômes. Il n'aimait pas trop ce terme. L'idée que ces gens qu'il voyait étaient les âmes errantes des morts qui n'avaient pas su trouver un chemin vers la paix -telle était l'idée que l'on se faisait communément d'un fantôme- le mettait mal à l'aise. Il savait que ce n'était pas ça. Il n'avait pas encore la réponse. Pas clairement du moins. Mais il savait que ce qu'il voyait et ressentait n'avait pas trait à un hypothétique monde des morts.

Y en avait-il vraiment ? Telle était la question. Il était là pour le découvrir.

"Pour l'instant je n'ai rien vu..."

L'angoisse de la jeune femme lui parvint.

"Et même s'il y en avait... Il y a des chances pour que vous ne les voyiez pas. Vous n'avez pas à vous inquiéter."

Les inquiétudes des gens étaient assez souvent les mêmes à ce sujet. En l'occurrence, il se contentait de donner les paroles habituelles.

"Ils ne s'attaqueront pas à vous."

Il garderait les détails de sa présence ici secrets. Après tout, elle n'avait pas à tout savoir.

"Vous permettez... Que je jette un coup d'œil ?"

Il agrémenta sa demande d'un vague geste de la main désignant l'intérieur de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Junkie
Junkie
Ashley Williams


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35

Squat d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Squat d'Ashley   Squat d'Ashley Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:32

Dans un élan d'instinct de survie, je me rapproche, lentement, car peu rassurée tout de même, de l'exorciste. Lui est sensé repousser les esprits, aussi suis-je davantage en sécurité si je reste à ses côtés.
Ses mots ne me calment pas complètement.


"Euh... Oui, allez-y..."

Si je le connaissais un peu mieux, je me serais peut-être agrippée à ses vêtements, mais là, ça semble complètement déplacé.

"Ils ne s'attaqueraient peut-être pas à moi... Mais à vous ?"

Plus que par curiosité par rapport à ce non-dit, c'est un élan d'empathie qui s'empare de moi. D'un autre côté, s'il lui arrivait quoi que ce soit ici, je serais au moins délogée, sinon arrêtée par la police...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Squat d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Squat d'Ashley   Squat d'Ashley Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:43

Son immobilité ne cessait pas tandis que la jeune femme se rapprochait. Une fois qu'elle fut non loin de lui, il put enfin se faire une idée claire des traits de son visage. Il hocha une fois de la tête quand elle lui donna l'autorisation de poursuivre son instigation.
Il brisa alors son attitude statique et tourna lentement sur lui-même, les yeux en l'air, pour mieux observer l'église. L'inconnue lui fit part de son inquiétude et il rabaissa son regard sur elle en terminant son tour.

*Intelligente.*

Ou empathe ? Quoiqu'il en soit, il était rare qu'une personne comprenne l'insécurité dont il faisait l'objet.

"Ça n'arrive pas."

Il fit quelques pas lents qui le rapprochèrent de la jeune femme, tandis qu'il observait l'église derrière elle.

"En général."

Il avait constaté que les Mirror exerçaient, comme lui, une forte attraction sur ces phénomènes, suivant leur ancienneté dans ce monde. Après, tout dépendait de la force mentale et de l'intégrité du Mirror. Ce qu'il ne savait pas, par ailleurs, c'est que la jeune femme en était un.
Ses pas la dépassèrent tandis qu'il se dirigeait lentement vers le fond de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Junkie
Junkie
Ashley Williams


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35

Squat d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Squat d'Ashley   Squat d'Ashley Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:42

Alors que le géant observe l'intérieur du bâtiment, je tente de suivre son regard, tout de même pas si rassurée que ça par la présence de l'exorciste. Il reste encore des possibilités pour que ça se passe mal...

"En général ? Et si c'était pas comme d'habitude, là ?"

*Ouais, je manque décidément de vocabulaire... Ça devient pénible...*

Cependant, j'ai encore des raisons d'avoir peur. Je ne m'en prive pas, d'ailleurs...
Je me remets à trembler.
Avec une certaine appréhension, je regarde tout autour de moi, comme si je m'attendais à voir quelque chose d'étrange dans ces lieux si familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Squat d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Squat d'Ashley   Squat d'Ashley Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:41

Gaël n'arrêta pas sa progression vers le fond de l'église pour répondre à sa question. D'ailleurs il garda le silence, quelques dizaines de secondes tout au plus, son regard bleuté et vague balayant l'obscurité. Quand il eut suffisamment scruter les ténèbres, il refocalisa ses pensées sur la question de la jeune femme.
Il n'y avait aucune raison pour qu'aujourd'hui soit différent des autres jours.
Il tourna les talons pour revenir lentement vers elle. Arrivé à quelques mètres d'elle, sa voix douce et dénuée de la moindre intonation fit s'envoler le silence pesant.

"S'il arrive quoi que ce soit je vous protégerai."

Son attention se tourna alors sur les côtés et il se rapprocha d'une rangée de bancs. Il en effleura un du bout des doigts en fronçant les sourcils. Son étrange impression ne le quittait pas, et pourtant il ne voyait rien.
Était-il possible que les riverains aient pris la présence de l'inconnue pour celle d'un hypothétique esprit frappeur ? Cela lui paraissait gros tout de même.
....
Son regard fut attiré dans un coin sombre vers lequel il tourna sa tête lentement. Un instant plus tard, il était persuadé d'y avoir vu quelques choses. Une silhouette vague dans l'ombre.
Après quelques secondes d'observation supplémentaires, il savait qu'il y avait quelque chose là-bas.
Tranquillement, le grand blond s'en détourna et regarda à nouveau la squatteuse.

"Mon collègue viendra peut-être faire le vide dans la zone."

Peut-être parce que à la base, An' faisait dans l'exorcisme, donc la possession. Donc bon...

Si elle ne voyait rien, autant ne pas la mettre au courant. Cela lui éviterait quelques délires paranoïaques. Quoi que... C'était peut-être déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Junkie
Junkie
Ashley Williams


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35

Squat d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Squat d'Ashley   Squat d'Ashley Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:41

Le fait de voir s'éloigner mon protecteur attitré ne me rassure pas vraiment... C'est donc avec une certaine gêne, mais bien mue par la crainte, que je me rapproche lentement de lui, d'une démarché hésitante : Je fais quelques pas, m'interromps, me mets à trembler, et réitère l'opération.
Pour autant, je ne vais pas me coller à lui...


*J'ai bien choisi mon coin, moi...*

Inconsciemment, ma main gauche accroche le bas de sa chemise, et la serre fortement. Mon regard, lui, suit le sien vers la zone d'ombre...
Je suis terrorisée.


"P... peut-ê-être ? Vous p-p-pensez sérieusement qu'il y a des... esprits ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Squat d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Squat d'Ashley   Squat d'Ashley Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:54

Gaël observa la jeune femme s'approcher. Il comprenait parfaitement que la situation était effrayante.
Il était simplement venu ici pour voir s'il y avait du travail pour son collègue. En réalité, si un esprit habitait les lieux, il n'y aurait pas vu d'urgence. Il fallait bien que ces choses soient quelque part. Si c'était dans une église désaffectée, alors pas de danger. Mais apprendre que l'endroit était habité par une humaine changeait la donne. L'objectif même de son occupation était de mettre à l'abri les humains de tous dangers. Sa présence compliquait sa mission.

Il se tourna à nouveau vers le coin où il avait aperçu la silhouette fantomatique. La chose ne bougeait pas.
C'est alors que l'inconnue vint agripper sa chemise. Ce simple geste le fit se crisper. Chaque contact physique, quel qu'il soit, avec autrui, le rendait mal à l'aise. Malgré sa gêne, il entreprit de répondre à l'inquiétude de la jeune femme. Il tourna son regard, un peu raide, vers elle.

"Peut-être."

Il ne pouvait pas dire non puisqu'il en voyait un. Il ne pouvait non plus dire clairement oui, car il sentait bien qu'il créerait la panique chez la demoiselle.

"Je vous le répète, vous n'avez pas à vous inquiéter."

C'est alors qu'il sentit quelque chose d'anormal. Vivement, il tourna son visage vers l'endroit où se trouvait l'entité. Elle ne s'y trouvait plus. Il fronça légèrement les sourcils et jeta des regards un peu partout, jusqu'à ce qu'il la retrouve. Elle s'était rapprochée, immobilisée entre deux bancs un peu plus loin.

*Merde...*

Quand une personne possédait certains dons, les entités le sentaient. Si vous étiez capable de les voir, alors elles vous voyaient en retour. Seule dans l'église, Ashley n'avait pas à s'inquiéter. Mais là... La chose semblait réagir aux pouvoirs de Gaël.
Promptement, il glissa sa main dans sa poche et en sortit son téléphone. Il composa rapidement et porta l'appareil à son oreille. Quelques secondes passèrent.

"Est-ce que An' est là ?... Oui... Il faut que je lui parle..."

Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne reprenne.

"J'ai besoin que tu intervienne... Oui..."

Il baissa alors la voix, comme pour qu'Ashley n'attende pas. Mais vu qu'elle était juste à côté, c'était peine perdue.

"Oui, tout de suite..."

Il donna à son interlocuteur l'adresse du lieu puis raccrocha. Il rangea son téléphone dans sa poche et tourna son visage vers la jeune femme, toute proche de lui.

"Mon collègue arrive."


(Tu peux faire agir l'esprit, si tu veux qu'il soit agressif, passif, ou autre. ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squat d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Squat d'Ashley   Squat d'Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squat d'Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alterna :: 

Anjing

-Rive Sud-

 :: Églises
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser