Alterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilOuvertureDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Orianna Cyprian [Mirror]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orianna Cyprian
Petite fleur du Humming Bird's
Petite fleur du Humming Bird's
Orianna Cyprian


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : En compagnies des fleures

Orianna Cyprian [Mirror] Empty
MessageSujet: Orianna Cyprian [Mirror]   Orianna Cyprian [Mirror] Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:29

Identité

Nom: Cyprian
Prénom: Orianna
Surnom: Oria
Âge: 6 mois
Origines: Européenne
Rang désiré: Fleuriste
Parti au sein de la Fédération: aucun

Physique

Âge apparente: 18 ans

Description: Orianna est une jeune femme à la peau pâle contrastant avec sa longue chevelure auburn et bouclée qui semble être rouge à la lumière du soleil. Elle est assez petite, ne mesure que 5 pieds et 2 pouces, et est souvent perçue comme faible ou plutôt fragile. Mme Rosanne, la propriétaire de la boutique Hummingbird’s, l’accoutre toujours de fringues de style gothique Lolita, puisqu’Orianna n’as pas vraiment d’opinion sur les vêtements et ne proteste jamais. Mme Rosanne l’habille souvent dans des tons de violet ou de mauve, le tout enjolivé par de la dentelle noire et des fleurs fraîches.

Signe particulier: Son regard d’un bleu clair presque incandescent, vide et dépourvu d’émotion, peut glacer le sang des plus endurcis. Certains disent même que ses yeux transpercent l’âme.


Psychologique

Description: Orianna paraît froide et méchante, mais en fait elle est simplement dépourvue d’émotions. Elle ne possède encore aucun sentiment qui lui est propre, n’ayant pas encore appris à en ressentir, et se contente seulement des souvenirs de la vraie Orianna. Elle est de nature plutôt passive et calme. Elle parle très rarement, premièrement car elle n’a pas encore complètement appris à parler, mais aussi car elle ne sait pas quoi dire. Elle est observatrice, calculatrice et ne pose aucun geste à moins qu’il soit logique pour elle de le faire. Elle est aussi encore un peu maladroite et hésitante. Lorsqu’elle parle, elle pose parfois des questions un peu embarrassantes de par leur naïveté.

Orianna n’éprouve aucun sentiment d’attachement envers le monde des rêves. Elle ne se sent pas non plus à l’aise dans notre monde. Elle cherche constamment à comprendre où est sa place, quel est son rôle et pourquoi elle existe.

Ce qu’elle aime: Les plantes et les fleurs. Elle aime bien écouter la musique classique que Rosanne fait jouer à la boutique.

Ce qu’elle n’aime pas: Bien qu’elle ne comprenne pas encore très bien le concept du bien et du mal, elle sait qu’elle n’aime pas la violence. (Elle ne pose des gestes agressifs que par nécessité.)


Histoire

Orianna ne se souvient que très peu de son passé. Le premier souvenir qu’elle détienne c’est celui de s’être réveillé dans un jardin de roses, sans nom, sans souvenirs et sans compréhension de sa propre existence, il y a quelque temps, avec l’ardent besoin de retrouver celle qui portait les mêmes trais qu’elle.

Poussée par un instinct brûlant elle se mit à la recherche de son double. Avec difficulté, elle se leva et tomba à plusieurs reprises. Elle n’avait jamais connu la contrainte d’un corps. Ce fut seulement après plusieurs essais et erreurs qu’elle finit par comprendre comment se mouvoir avec ses quatre membres, tel un enfant. Elle se déplaça lentement à travers le jardin, ignorant les épines qui la piquaient et qui déchiraient sa chemise de nuit.

Déterminée, elle sentait qu’elle devait retrouver son double, son hôte et elle n’arrêterait pas avant d’avoir atteint cet objectif. Elle continua à tituber maladroitement, tombant à plusieurs reprises dans l’herbe fraîche. Elle finit par se retrouver devant un énorme manoir. Elle se glissa à l’intérieur par une fenêtre demeurée entrouverte. Reconnaissant l’endroit, elle avait compris que celle qu’elle cherchait était proche.

Lorsqu’elle la trouva enfin, la jeune femme dormait paisiblement. Sans scrupules, sans retenue, sans remords, elle transperça la poitrine de celle-ci et lui dévora le cœur et, du même coup, son âme. C’est à ce moment-là qu’elle devint Orianna Cyprian.

Après cette nuit-là, Orianna déambula dans les rues de la ville sans vraiment savoir où elle allait. Elle voyait de plus en plus de souvenirs apparaître dans le fond de sa mémoire. Bien sûr ces souvenirs ne lui appartenaient pas, non, ils appartenaient à celle qui lui ressemblait traits pour traits : l’originale. Elle était parfaitement consciente du fait qu’elle n’était pas humaine. Les seuls vrais souvenirs qu’elle possédait étaient ceux du monde des rêves, son vrai monde, le monde duquel elle avait si cruellement été arrachée. Plus jamais elle ne reverrait cet univers qui fut le sien autrefois. Orianna ne se sentit pas particulièrement triste à cette idée. N’ayant vécu là-bas que quelque temps, elle n’avait pas eu le temps d’acquérir un grand sentiment d’appartenance dans cette dimension. Non, elle ressentait plutôt une grande indifférence à l’égard de ce monde d’où elle était originaire.

Suivant son instinct, Orianna continuait à marcher, tenant serré dans son poing un pendentif argenté qu’elle avait pris à la vraie Orianna. À l’intérieur de ce pendentif, il y avait deux photos : Celle de sa mère et celle de son père. À chaque fois qu’elle regardait cette photo, elle ressentait un étrange pincement au creux de sa poitrine. L’originale avait beaucoup de souvenirs de ces personnes. Beaucoup de pensés à leurs égards…

Sans but précis, Orianna marcha maladroitement durant 5 jours sans s’arrêter. Elle observa les gens atour d’elle, ignorant les regards curieux qu’ils lui lançaient. De ses observations, elle commença à comprendre certaines choses, certains comportements, certains mots et certaines phrases. En cinq jours, elle avait acquis un langage simple qui pouvait lui permettre de comprendre et de se faire comprendre si nécessaire. Elle avait aussi acquis quelques notions sur des choses simples comme la différence entre le jour et la nuit.

Puis, lors du cinquième jour, elle cessa de marcher. Quelque chose avait accroché son œil: Une vitrine remplie de fleurs. Des fleurs de toutes les couleurs, de toutes les grosseurs et de toutes les formes. Elle resta plantée devant la vitrine durant plusieurs heures, fascinée par toutes les choses qu’elle y voyait pour la toute première fois de sa vie. Elle ressentit une étrange connexion avec ces formes de vie passives. Elle était complètement captivée.

En tentant d’étudier les fleurs de plus près, Orianna se cogna la tête contre la vitrine, puis, elle entendit un tintement de clochettes : quelqu’un sortait de la boutique. Orianna se retrouva face à face avec une vielle dame qui lui souriait chaleureusement. « Si tu vois quelque chose qui te plait tu peux rentrer pour le voir de plus près.»

Orianna fut surprise qu’on lui adresse la parole. Elle fit quelques pas gauches pour reculer, mais, s’effondra sur le sol après avoir trébuché sur ses propres pieds. La dame éclata de rire et lui tendit la main. Orianna hésita un peu avant de prendre cette main qu’on lui tendait. Elle se laissa guider à l’intérieur. Ses sens furent assaillis dès qu’elle entra. Les couleurs, l’air chaud et humide, mais aussi l’essence sucrée et exotique des fleurs la transportèrent dans un univers calme et apaisant.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux après avoir pris une grande bouffée de cet air délectable, elle pouvait voir des fleurs à perte de vue, tous ces bouquets plus beaux les uns que les autres. Puis le regard froid et distant d‘Orianna se posa sur un homme qui se retourna brusquement avec une paire de ciseaux en main. Elle se sentit aussitôt menacée. Sans avertissement, toutes les plantes de la boutique se mirent à frémir de manière inquiétante.

La vielle dame s’approcha doucement d’Orianna en faisant signe à son mari de baisser ses ciseaux. « Allez! Allez. Calme toi. Nous ne te voulons aucun mal. » Dit-elle d’une voix calme tout en posant tendrement la main sur l’épaule d’Orianna. Les fleurs cessèrent de frémir instantanément. « Ce n’est que mon mari, Emile Poulin. Moi je me nomme Rosanne. » Continua-t-elle tranquillement «Quel est ton nom, ma petite?»

Orianna prit quelques instants pour réfléchir avant de répondre d’une voix incertaine : «Ori…an…na… »

Depuis ce jour, Orianna a été adoptée par M. et Mme Poulin et elle travaille maintenant à la boutique Humming Bird’s d’où elle ne sort que rarement, sauf lorsqu’elle fait des livraisons ou lorsqu’elle se fait traîner de force par Mme Poulin pour aller faire du shopping.

Un peu plus

Pouvoir: Orianna détient le don de faire croitre les plante à une vitesse effroyable avec la force de son esprit. *Je sais ce que vous pensez : Faire pousser des fleurs? Mais c’est un pouvoir trop culcul ça! Et bien sachez qu’elle peu, si elle le désir, étrangler ses opposants avec de grandes vignes épineuses et que ça fait très, très mal! * Orianna n’aime pas se battre, elle préfère terminer le combat rapidement en assommant son adversaire. Lorsqu’elle doit défendre sa propre vie, elle tue d’un seul coup avec ses pouvoirs de Mirror.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-anne.deviantart.com/
Kami-sama
The King
The King
Kami-sama


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

Orianna Cyprian [Mirror] Empty
MessageSujet: Re: Orianna Cyprian [Mirror]   Orianna Cyprian [Mirror] Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:28

Parfait ma belle!!!

Amuses toi bien sur ce joli forum!!! Kisu
Revenir en haut Aller en bas
https://alterna.forumsactifs.net
 
Orianna Cyprian [Mirror]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rei [Mirror First Generation]
» Jamie Hardback [ mirror ]
» Ashley Williams [Mirror]
» Enak Laelodis [Mirror]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alterna :: 

Alterna

 :: Livre de Données :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser