Alterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilOuvertureDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flood Land

Aller en bas 
+12
Lunaïsto LunarDaemon
Anfrage Genommen
Shin MacLair
Aiakos Sohan
Orianna Cyprian
Tenshin Yusuke
Emma Spencer
Frederik Grant
Gaël Carter
Mariann Walther
Kami-sama
Abigaël Shara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kami-sama
The King
The King
Kami-sama


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

Flood Land - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:08

Ne vous inquiétez pas.

Mon déménagement et mes débuts dans mon travail m'ont débordée un peu, mais...JE N'ABANDONNE PAAAAS!!!

Les admins veillent, l'action devrait débuter.

MAIS

Je compte aussi sur vous, les membres ayant finit leurs pres, pour poster et mettre un peu de vie. Hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
https://alterna.forumsactifs.net
Mariann Walther
Soubrette du café Lullaby
Soubrette du café Lullaby
Mariann Walther


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2008

Flood Land - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:30

Et toi ça viens quand? XD

Ces temps-ci j'ai voulu passer plus de temps avec mon copain parce qu'il s'en va, il va aller travailler tout l'été, je vais le voir à tous les 3 semaines... v_v donc ...voilà.

C'est la raison pour laquelle j'ai pas fais de RP ... sinon je vais avoir une grosse semaine de libre avant que ma soeur arrive d'Australie. Ouf Là c'est certains, le RP va être difficile, sauf si je prend VRAIMENT le temps d'ESSAYER d'écrire....Mais je vais m'arranger comme je peux depress pardon aux gens que j'ai déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanao-hime.deviantart.com
Susumu Daïdoro
Ingénieur en Robotique Militaire
Ingénieur en Robotique Militaire
Susumu Daïdoro


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009

Flood Land - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:41

En ce qui me concerne je suis prêt à poster .... Je passe pas mal de temps avec ma copine qui a fini son stage donc je suis moins souvent sur internet et mis à part demain où l'on part à Venise pour 4 jours et le premier week end de juillet pour la Japan expo je devrai être plutôt disponible. ( bon je bosse en août mais je devrai avoir le net, il n'y a que si l'on va une semaine où deux sur l'île d'Oléron que mon activité online estivale est compromise ^^ . )
Revenir en haut Aller en bas
Anfrage Genommen
Exorciste
Exorciste
Anfrage Genommen


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Flood Land - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:24

Moi bah euh ... J'ai pas tant de temps que ça, mais j'suis sur le qui-vive.
Enfin après j'passe pas tous les jours c'est sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Orianna Cyprian
Petite fleur du Humming Bird's
Petite fleur du Humming Bird's
Orianna Cyprian


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : En compagnies des fleures

Flood Land - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:58

Avec un cours d'été et un grand manque d'inspiration c'est difficile de poster... Over worked

Je promet de comencer à poster bientôt! Bonheur J'ai commencer à composer mon premier poste mais ça avance pas très vite maleuheureusement... Lot of tears
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-anne.deviantart.com/
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Flood Land - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:33

Hello les gens ! Hi (<- spécial dédicace à Michael... qui a déserté le forum il me semble.)

NON je n'ai pas abandonné le forum.
Mon voyage au Japon se termine dans un mois donc les choses "s'accélèrent". Cours, travail perso, plus à présent, rapports, mon mémoire à rédiger, les exams à préparer... Et puis des évènements de ma vie en dehors de internet qui pour ainsi dire minent mon inspiration et ma motivation.

Rho et puis j'en ai marre d'être au Japon Roaar J'ai besoin d'un retour aux sources, de revoir la France, mon chéri, mes amis, ma famille, Lyon, ma Haute-Savoie bien-aimée, manger de la raclette, et tout ça tout ça... Et retrouver mon train de vie hyperactif parce que là franchement j'ai l'impression de devenir un légume Lot of tears

Gaël: ê__e...

Grompf. *pourrait débattre long sur ce qu'elle va retrouver en rentrant au pays*

Besoin de rentrer... POUR MIEUX RETOURNER AU PAYS DU SOLEIL-LEVANT PLUS TARD !! Yeah!

Gaël: Ahem... Knock-knock Peut-être serait-il bon de cesser ce déballage de vie en public, non ?

Bah quoi j'suis dans le coin flood hein ! Je peux bavarder autant que je veux ! Ouiiin

Gaël:.... *jette un petit regard vers Anfrage*

Ah je voiiiis, tu t'impatientes de retrouver ton cher collègue, tu veux que je cesse de perdre mon temps ici et que je me bouge le cul pour répondre dans votre topic, c'est ça ? Hé

Gaël:...

Révélateur. Smart Bon j'vais essayer de me mettre en condition pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anfrage Genommen
Exorciste
Exorciste
Anfrage Genommen


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Flood Land - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:53

xD !
Prends ton temps Agathe, le " cher collègue " ne s'envolera pas ! (Pas tant que je l'aurais décidé en tous cas Hin hin hin )
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Flood Land - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:26

Bon moi j'suis une pleine période de rush... Mais ils font quoi les autres ??? è__é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Land - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land   Flood Land - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Land
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alterna :: 

Game Over

-Keep going?-

 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser