Alterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilOuvertureDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche d'objets de valeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Williams
Junkie
Junkie
Ashley Williams


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35

Recherche d'objets de valeur... Empty
MessageSujet: Recherche d'objets de valeur...   Recherche d'objets de valeur... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:05

Je me promène tranquillement, innocemment, dans les rues du quartier résidentiel. Mon objectif est plutôt simple : chercher des choses abandonnées, ou peu surveillées, pour les récupérer, et aller les revendre. C'est qu'il faut bien vivre, et que l'héro, ça coûte quand même cher. Ça serait sûrement bien d'en trouver gratuitement, mais bon, je suis pas assez débile pour essayer de voler un dealer. Ces mecs-là sont capables de tout... Mais bref, la question n'est pas là. Même si ça m'occupe l'esprit, c'est bien...
S'il y a du monde, je pourrais éventuellement tenter de voler un ou deux portefeuille, mais bon, si je peux éviter... C'est un coup à se faire prendre la main dans le sac, même si je me débrouille pas mal.


(ah, oui, je pars du principe que ce n'est pas aux joueurs de gérer les PNJs, mais si c'est le cas, il faudra me le dire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'objets de valeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche : ComaSpear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alterna :: 

Anjing

-Rive Sud-

 :: Quartier résidentiel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser