Alterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilOuvertureDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche : ComaSpear

Aller en bas 
AuteurMessage
Gordon Blaze
Scientifique Assistant
Scientifique Assistant
Gordon Blaze


Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2009

Recherche : ComaSpear Empty
MessageSujet: Recherche : ComaSpear   Recherche : ComaSpear Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:52

Présentoir

Des politiciens, généraux militaires et médecins sont assis devant l'estrade. Plus d'une centaine, ils discutent entre eux d'un air intrigué ce quoi cette présentation pouvait bien avoir pour sujet. Un homme maigre et sinistre habillé d'une longue chemise blanche entre sur scène les mains dans les poches. Tous les yeux de l'assemblé se retourne vers la scène en silence.

- Mesdames et Messieurs, je vous remercie pour votre agréable présence. Je suis Gordon Blaze, Scientifique Assistant du département Alternas et Mirrors. Si je vous ai tous invité ici, en ce superbe après-midi ensoleillé, c'est pour vous présenté la première arme de combat fait et conçu spécialement pour combattre les Mirrors. Mais avant tout, faisons un peu d'histoire de la médecine...

Blaze prend un verre d'eau qui se trouve sur la table de la scène. Il boit une gorgée et repose le verre.

- Il y a longtemps, durant l'âge contemporaine, une maladie affectait une grande partie de la population. Le diabète. Une maladie qui rendait le pancréas quasi-inutilisable et donc, la stabilité du sucre dans le sang était dé-balancé. Ce n'est que plus tard que les médecins ont trouvé la solution : Injecter de l'insuline de porc dans le corps des gens diabétiques. Avec le temps, la médecine a trouver le moyen de créer de l'insuline humaine. L'Insuline Toronto. Les années passèrent et les insulines devenaient plus rapides, plus efficaces. Certaines insulines fonctionnaient durant vingt-quatre heures et d'autres réagissaient en moins de quinze minutes. Mais!... Si le patient s'injectait trop d'insuline, son taux de sucre dans le sang descendait dangereusement, lui donnant des symptômes tel que : tremblements, visions flous, faim extrême, sueurs froides et éventuellement coma diabétique.

Blaze regarde l'assistance pour voir si quelqu'un savait où il voulait en venir.

- Le diabète se guérit facilement aujourd'hui, mais l'insuline doit se trouver une nouvelle utilité. Une fois modifier, elle peut réagir en moins de 1 secondes, déclenché les symptômes en moins de 10 secondes et rendre un homme dans le coma en moins de 1 minutes.

Un assistant monte sur la scène avec un cabaret dans les bras. Sur le plateau se trouve un fusil-pistolet d'une couleur rouge-sang. Blaze prend le fusil dans sa main et le montre à tout le monde.

- Je vous présente le "ComaSpear". Ce pistolet est encore testé, mais nous attendons des résultats "sur le terrain". L'arme sera ainsi plus sophistiqué après ces tests. Comme vous pouvez le deviner, les cartouches contiennent de l'insuline. Mais seulement de l'insuline de Mirrors. Un fusil contient 4 seringues projectiles et peut atteindre une cible à 20 mètres. L'avantage de cette arme est qu'elle ne tue pas la cible... du moins, le coma diabétique ne fera qu'affecter le cœur et les membranes cérébrales. Ainsi, les captures et recherches sur le monde Alternas nous sera plus facilité.

Blaze reprend à nouveau son verre d'eau et le lève devant l'assemblée.

- Mesdames, messieurs. Je vous remercie pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche : ComaSpear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'objets de valeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alterna :: 

Anjing

-Quartier industriel-

 :: Centre de recherches Hakira
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser