Alterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilOuvertureDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le jeu des heures

Aller en bas 
+10
Jamie Hardback
Lunaïsto LunarDaemon
Frederik Grant
Emma Spencer
Orianna Cyprian
Shin MacLair
Gaël Carter
Kami-sama
Mariann Walther
Anfrage Genommen
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anfrage Genommen
Exorciste
Exorciste
Anfrage Genommen


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:20

Tout le monde le connaît j'imagine mais allez, petite explication quand même !
Vous écrivez l'heure qu'il est, et ce que vous faites / pensez / dites ... Du pur flood quoi !
Je commence donc Smart
10.19 : J'en ai marreeeee des gens qui se plaignent xD mais marre !
Revenir en haut Aller en bas
Mariann Walther
Soubrette du café Lullaby
Soubrette du café Lullaby
Mariann Walther


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2008

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:30

11:29 am

Ah ben, c'est vraiment étrange comme jeux... *sceptique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanao-hime.deviantart.com
Kami-sama
The King
The King
Kami-sama


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:52

Étrange, mais présent sur tous les forums RPG que je connais XD.

D'habitude, ils l'appellent l'horloge parlante.
Revenir en haut Aller en bas
https://alterna.forumsactifs.net
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:00

Quel fuseau horaire il faut utiliser par contre ??? On s'en fout ? Chacun le sien donc ?

17:00
Je veux jouer à Guitar Hero ToT.... Vraiment, vraiment, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Anfrage Genommen
Exorciste
Exorciste
Anfrage Genommen


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:41

09.40 : Ouais chacun le sien ! Et puis des fois j'fais des pièges, j'mets celui de LA allez soyons fous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin MacLair
Homme politique
Homme politique
Shin MacLair


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:40

11:39


Je constate cette histoire de fuseau horaire.
et puis je souris bêtement.


(le rencard fut fructueux)
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama
The King
The King
Kami-sama


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:35

8:33, heure Québécoise. Le ciel est clair, mais il fait froid.

Se prépare à partir à la découverte d'une nouvelle ville malgré le manque total de motivation =_=. Je préférerais 100 fois rester à la maison et finir la fiche de mes bishous.
Revenir en haut Aller en bas
https://alterna.forumsactifs.net
Anfrage Genommen
Exorciste
Exorciste
Anfrage Genommen


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:11

14.10 : Cette histoire de fuseau horaire est quand même assez confusante, dans l'absolu. (Félicitations Shin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Orianna Cyprian
Petite fleur du Humming Bird's
Petite fleur du Humming Bird's
Orianna Cyprian


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : En compagnies des fleures

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:51

12:04 (québec) Hum...J'ai faim....
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-anne.deviantart.com/
Shin MacLair
Homme politique
Homme politique
Shin MacLair


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:27

20:24 Switzerland


je me dis que c'est plus approprié de mettre mon pays, parce que c'est plus drôle.
et puis en anglais ça fait international...


merci an'



je vais devoir me mettre à l'heure du Québec. (comprendront ceux qui comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Spencer
Bouquineuse
Bouquineuse
Emma Spencer


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2009

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:45

Canada, Québec. 21h42

Je suis crevée * dormir*.

En interrogation sur les conséquences que peuvent apporter nos conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:37

12:36 Japon


Je crève la dalle. Mais j'ai la flemme de me lever, de faire à manger, et de faire tout ce que j'ai à faire... Aller à l'université, à la poste... Et tout ça en vélo !!! Hero
Après quoi, j'aurai enfin le temps de finir ma fiche... Du moins je l'espère ! x]
A plus tard mes chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Grant
Colonel (Mustang? XD)
Colonel (Mustang? XD)
Frederik Grant


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 41
Localisation : Perdu dans une bouteille d'alcool.

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:25

10h27 et 11 secondes heure canadienne!

Je viens de me lever, je suis poqué et je pense à toute la job qui m'attend! Saurais-je faire part d'organisation pour me taper tout ça dans les temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orianna Cyprian
Petite fleur du Humming Bird's
Petite fleur du Humming Bird's
Orianna Cyprian


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : En compagnies des fleures

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:43

13:44 (canada) YESSSSSSS! run J'ai pas de cours cette après-midi: le prof est pas la!!! Je vait en profité pour travailler sur ma fiche Hero Je finirait peut-être un jour! Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-anne.deviantart.com/
Kami-sama
The King
The King
Kami-sama


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:26

15h20, heure du Québec.

...Oh...my....god....je suis vraiment un génie qui s'ignore!!! Je viens d'avoir le résultat d'un examen: 100%!!!

*larme d'émotion*

Sinon, je dois préparer mes valises pour mon voyage dans la contrée lointaine et sauvage qu'est celle de Montréal...snirf snirf...
Revenir en haut Aller en bas
https://alterna.forumsactifs.net
Frederik Grant
Colonel (Mustang? XD)
Colonel (Mustang? XD)
Frederik Grant


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 41
Localisation : Perdu dans une bouteille d'alcool.

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:35

15h37 heure du Canada:

Je viens de voir le raffinement de ton avatar Mao, je dois dire que ça me plaît bien!

Et puis, j'ai hâte à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Shin MacLair
Homme politique
Homme politique
Shin MacLair


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:39

20:31 Switzerland


je suis malade.
j'ai la gorge enflée et des espèces de nausées sympathiques. la gorge prouve donc qu'il ne s'agit pas d'une grossesse.
quoique des fois les hommes ont des problèmes hormonaux qui mettent leur corps dans un état similaire... mais je crois que ça arrive plus souvent dans les alentours d'une vieille explosion nucléaire...

donc, j'en ai marre.
j'ai rien pu foutre aujourd'hui.
je repense à cette foutue journée.
j'ai eu un super travail rapide en cours de dessin créatif.
je me trouve trash, c'est nouveau, et ça me plaît pas trop.
sans être trop cru, je trouve pas normal que sous prétexte que le prof est un artiste il ne me freine pas quand je dessine des fouines dans des anus. (oui, je sais. c'est dramatique. on devait faire un dessin de presse... mais bon, école d'art contemporaine oblige, on ne fait pas de la BD et pas dans le banal. ah mon article était sur cet affreux rappeur français qu'est LA FOUINE.)
j'ai cru que mon estomac allait sortir au moindre mouvement, mais je pouvais pas rentrer, mon chef de section n'arrêtait pas de checker. (malade, ce n'est pas une excuse là-bas. mais j'aurais aussi pu vomir dans la poubelle et je pense qu'on m'aurait convié à rentrer)
ah et le must, c'est que tous mes projets de photographie sont en suspens parce que monsieur le professeur a trouver correct de nous prévenir à 14h00, lors des consultations, qu'il devait s'en aller, sous prétexte d'un truc au parlement vaudois. (oui Vaud, un canton terriblement terrible en suisse).
donc, j'ai rien foutu.
je suis rentré et ai pris le soleil.

alors maintenant, il est

20:38

je me trouve minable d'attendre un signe alors que je pourrais autant écrire que l'autre là.
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:14

10:57 Japon

Je me lève tranquillement et petit-déjeune pour quatre (oui j'ai toujours faim le matin): Chocolat chaud, thé, pain, beurre, confiture, oeufs au plat, jus de fruits/légumes (18 légumes et 5 fruits, attention c'est du lourd xD, marque Kagome pour ceux que ça intéresse lol).
Bref... Je vais tranquillement lire Bleach et peut-être me remettre sur mon histoire un petit peu. Après quoi je vais aller chercher mes résultats aux examens du premier semestre !!! ^o^ *est certaine d'avoir tout déchiré en japonais*
Edit: Ah bah non zut j'aurai pas le temps d'écrire, faut que j'accueille les nouveaux étudiants i_i


Shin~ Un travail sur La Fouine... XD... Seigneur...'fin bref ! Allez courage, j'suis de tout coeur avec toi ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Anfrage Genommen
Exorciste
Exorciste
Anfrage Genommen


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:11

23.10, heure française : LA FAC ME CRÈVE.
À petit feu.
Saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Orianna Cyprian
Petite fleur du Humming Bird's
Petite fleur du Humming Bird's
Orianna Cyprian


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : En compagnies des fleures

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:00

2:07 Bon la je devrais être entrain de travailler sur mon analyse de poème pour mon cours de français, mais je suis assise devant mon ordi entrain de me bidonner... Je me sens coupable.Erf La solution est pourtant simple fermer mon ordi, m'asseoir devant mon travaille et le faire, mais ... je la fait pas. Pourquoi? Allez savoir, je ne sais pas moi, peut-être que j'aime me torture et faire duré mon tourment... Je dois être cinglée! C’est ça je suis cinglée! Bon cette conclusion ne m’avance pas a grand choses pour mon travaille par contre… humph
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-anne.deviantart.com/
Emma Spencer
Bouquineuse
Bouquineuse
Emma Spencer


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2009

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:03

17h58

Le fait est oublié, pardonné, mais les remords restent et nous tourmentent ... pourquoi le fait de décevoir les autres nous inflige tant de tournants? C'est avouer sa propre faiblesse et humanité qui est si difficile?

...

J'aimerais savoir.

fin du message : 18h03, heure québécoise
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïsto LunarDaemon
Étudiante
Étudiante
Lunaïsto LunarDaemon


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 34

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:32

21:31 et argh! je peux pas poster ma fiche direct parce que j'avais oublier une demande de rôle avant = =; * dire que j'ai bretter une semaine avant que j'ai le droit d'ordi *
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:14

11:11 Japon


Je me réveille seulement, avec un peu de mal. J'aimerais bien passer une journée à rien foutre mais il faut que je prépare le cours de français que je dois donner demain matin.
Mon chéri arrive dans quatre jours à Osaka !!! ^o^*joie intense* Après sept mois d'absence ToT
Et sinon, j'ai bien envie de poster mon premier message rp du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Orianna Cyprian
Petite fleur du Humming Bird's
Petite fleur du Humming Bird's
Orianna Cyprian


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : En compagnies des fleures

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:20

13:30 (canada) Je pense a Gaël et je pleure! Mis, je suis devenue une vrai mauviette! Avant je pleurais même pas dans les films hyper tristes du genre « Une promenade inoubliable » et maintenant je me laisse emporter par tout et je pleure tout le temps : je suis une vraie pleurnicharde quoi.

Bon aller! Assez penser a ça! Il faut que je me mette au travail et que je fasse quelque chose de constructif de ma journée! Hero
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-anne.deviantart.com/
Frederik Grant
Colonel (Mustang? XD)
Colonel (Mustang? XD)
Frederik Grant


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 41
Localisation : Perdu dans une bouteille d'alcool.

Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:17

15h19 et 00 très exactement l'heure canadienne.

Non, mais c'est quoi la blague de commencer à poster? TEARS

Ma présentation n'est même pas faite et j'ai envie de jouuuuuer! En plus, je bosse sur mon travail d'ESSAI de 10 pages et J'EN AI MARRE! Je ferai bien ma présentation si mon travail ne m'avait pas dégoûté de l'écrire pour la prochaine semaine au moins...

Snif, je suis une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des heures Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alterna :: 

Game Over

-Keep going?-

 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser