Alterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilOuvertureDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le jeu des heures

Aller en bas 
+10
Jamie Hardback
Lunaïsto LunarDaemon
Frederik Grant
Emma Spencer
Orianna Cyprian
Shin MacLair
Gaël Carter
Kami-sama
Mariann Walther
Anfrage Genommen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin MacLair
Homme politique
Homme politique
Shin MacLair


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:45

20:40 SWITZERLAND


je crois que je me déteste.
je viens de me rendre compte qu'il me reste trois semaines de cours pour finir mes projets avant les évaluations.
alors oui, aujourd'hui, j'ai beaucoup travaillé. J'ai fait 350 photos de ma sœur en latex. C'est drôle, non?
et puis j'ai fait plein d'autres trucs.
mais je suis malade, alors maintenant je suis KO. et puis j'ai peur de la rougeole. les vaccins suisses des années 80 sont tous pourris, alors y a une épidémie à l'université de lausanne et l'école polytechnique fédérale, alors j'ai peur d'avoir la rougeole.
mais ça fait trois semaines que je suis malade, et j'ai pas des boutons rouges partout.

il est maintenant 20:43 et j'écrivais surtout pour dire que je me déteste.
oui, comme les histoires commencent à être postées, je me suis repenché sur la mienne et j'ai eu la bonne idée de remanier certains passages. Alors oui, j'en suis à 5 pages à word, mais maintenant, c'est très loin de la fin. donc je me déteste.
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:50

08:49 Japon

Il fait que je parte sur-le-champ prendre le train pour donner un cours à Osaka... Un dimanche matin... =__= Nieuuuh....
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïsto LunarDaemon
Étudiante
Étudiante
Lunaïsto LunarDaemon


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 34

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:53

20:51 Can

Je viens de voir un vidéo Marisa x Alice ( Touhou ) et ARGH! PAS DE YURI!! C'est dommage, mais mimi -^^- * encore en train de fondre *

Et il faut que je ralonge l'histoire de ma fiche à temps perdu, je la trouve bien XD mais sooooob pourquoi sa rentre pas dans un post T__T ma 1er plusse longue fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Grant
Colonel (Mustang? XD)
Colonel (Mustang? XD)
Frederik Grant


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 41
Localisation : Perdu dans une bouteille d'alcool.

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:28

23h30 et 42 secondes.

Je reviens d'une soirée sushi chez ma mère. Bouarf. Et demain, grosse journée d'étude. Je suis déprimé à mort. Pitié, faites que j'ai assez d'inspiration pour clancher au moins 3 pages demain! Ça ferait tellement mon bonheur...

FACEBOOK POWER. Maudit que j'en suis accro.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïsto LunarDaemon
Étudiante
Étudiante
Lunaïsto LunarDaemon


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 34

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:50

10h49 et j'ai vu dans ma fiche que suis encore aussi pourrit en français qu'avant =D

* se tappe * j'ai besoin de cours de français encore ¬___¬
Revenir en haut Aller en bas
Orianna Cyprian
Petite fleur du Humming Bird's
Petite fleur du Humming Bird's
Orianna Cyprian


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : En compagnies des fleures

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:29

16:36 Je vient de remarque que sur les 16 membres du forum il y a 6 Dream Hunter, 3 Mirrors, 2 admin, 2 civils, 1 membre de la fédération néo-asiatique, 1 réminicent et 0 policier

...Wow Sa fait beaucoup de dream hunter!

Baka Mais, comment ma petite Mirror va-t-elle faire pour survivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-anne.deviantart.com/
Lunaïsto LunarDaemon
Étudiante
Étudiante
Lunaïsto LunarDaemon


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 34

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:21

17:21 et je viens de lire ton post Orianna =D

Mon perso peut être assez naïve pour faire: UNE AMIE! Et hop XD
Revenir en haut Aller en bas
Mariann Walther
Soubrette du café Lullaby
Soubrette du café Lullaby
Mariann Walther


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2008

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:48

18h47

Je me rend compte que l'annonce en haut du forum qui fait du bruit M'ÉNERVE!!!! sale bruits de PC!

-_-" sinon je veux du chocolat..

MARIANN JE T'AIME

Je dois répondre à Agathe...

Je dois faire mon plan de Dissert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanao-hime.deviantart.com
Lunaïsto LunarDaemon
Étudiante
Étudiante
Lunaïsto LunarDaemon


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 34

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:09

20:08, j'ai le même problème de la bande sonnore XD

Et après joie, on a essayer de me sacrer en pleine geule que tout se que je crois vaux rien, c'était zoli, incroyable même..
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Grant
Colonel (Mustang? XD)
Colonel (Mustang? XD)
Frederik Grant


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 41
Localisation : Perdu dans une bouteille d'alcool.

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:15

Minuit 14. Heure canadienne.

J'ai commencé ma présentation et comment est-ce que ça s'annonce? TERRIBLEMENT LONG. Je crois que je ne finirai jamais. Il y a tant d'éléments que je veux inclure que j'ai l'impression que je pourrais passer ma vie à relater la sienne. Ah, pauvre Frédérik, ton destin est bien cruel, aussi cruel que celui que j'ai à passer à écrire une histoire sans fin! Pauvre bête, la souffrance est une longue épopée.

Miaow, j'ai tellement hâte de lire les vôtres! *tears* Vous me manquez tellement les amis...Je me sens invisible et de mauvaise humeur quand je poste ici, pourrais-je avoir un semblant de vie lorsque j'apparais sur le forum?

Et j'ai faiiiiiim. Et je devrais aller dormir, mais la pres! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:25

19:22 Japon


Je me pose plein de questions existentielles en tout genre depuis un certain temps, et aujourd'hui ça me pompe l'air. Fort heureusement mon copain arrive mercredi matin ! Ça me remettra les idées en place.

Hi Lukyo ! (<= ma tentative de semblant de vie)
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Grant
Colonel (Mustang? XD)
Colonel (Mustang? XD)
Frederik Grant


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 41
Localisation : Perdu dans une bouteille d'alcool.

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:34

8h32, heure rouge et blanche sur fond feuille d'érable.

Je suis abîmée puisque je viens de me lever pour travailler dans mes trucs (quelle excuse nuuuullle!) et que je me suis couchée bien trop tard hier en écrivant le début de ma pres...

Courage ! Il n'en reste tellement pas beaucoup que je pourrais tout plancher cette semaine et être LIBRÉ pour étudier tranquillement. Ah, école, sujet interminable de conversation!

J'aurais besoin de manger un gros bout de chocolat.

Ça me démange de poster!!! Ma présentation va tellement être biiiiiiien! Hu hu

Et oh que vois-je! Une tentative de semblant de vie par Agathe, ah, je suis tellement émue. run Je serai gentille avec toi dans mes postes, en tout cas pour les premiers! XD Avoue que ça t'intrigue quel genre de personnage je vais créer. Un MONNNNSTRE! Ahahah, pas cette fois, j'essaie un truc nouveau, j'sais pas si ça te plaira. On verra hein ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Mariann Walther
Soubrette du café Lullaby
Soubrette du café Lullaby
Mariann Walther


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2008

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:16

9h15 am, Heure Canadienne...

Mes cours de la journée sont annulés...joie. J'ai tout de même une tonne de travaux a faire...c'est terrible!

Sinon, je vais aller te re-re-re-répondre Agathe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanao-hime.deviantart.com
Jamie Hardback
Dessinateur
Dessinateur
Jamie Hardback


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2009

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:28

09h25 : france.


c'est dur de se lever tôt (c'est relatif, okay) *yeux encore sableux*.
ça sent la super journée remplissage de dossiers, chiantise, et tout ._.
je voudrais voir des gens TT
help.

Naaaan
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:40

20:37 Japon

Il ne fait pas bon être un(e) Européen(ne) au Japon en ce moment, financièrement parlant. =___=' Pourquoi faut que cette pu*** de crise de mer** arrive quand MOI je vais au Japon U_U *révoltée*


Jamie il me fait peur Please *ce qui lui donne un bonne excuse pour aller se cacher derrière la joueuse*
Revenir en haut Aller en bas
Shin MacLair
Homme politique
Homme politique
Shin MacLair


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:37

16:34 SWITZERLAND


Jamie a l'air intéressant. On verra jusqu'à quel point il est capable d'aller dans l'horreur.

Sinon je rentre de cours. Mon projet sur les espaces vides vient de se faire détruire par mon prof de couleur, alors je me lance dans des dessin sur des pages A1 de constellations remaniées. Ca va être long.
Et là je retouche des photos faites dans une maison en chantier hier soir, c'était trop cool. Y avait des gosses qui avait construit une cabane dans le garage en prenant tout ce qu'il y avait dans les débarras du quartier la veille.
Et je m'apprête à faire des manchettes de journaux, retoucher mes photos de soubrettes (ma soeur) et faire des mises en page pour mon bottin de téléphone. JOIE.
Et puis je me réjouis de ce soir 20h40. Ceux qui comprendront, ... comprendront. HAHA.

APRèS. Je pourrais pt'être continuer ma fiche.



raaaaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hardback
Dessinateur
Dessinateur
Jamie Hardback


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2009

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:05

23h05 : france.


ARG


s'il vous plaît est ce que quelqu'un veut bien jouer avec moi ?
Please

XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:07

10:05 Japon


Je suis déjà réveillée alors que je pourrais faire la grasse mat' avec mon chéri. Cependant.... =___=" Je dois aller à l'école où je vais donner des cours, pour préparer le matos, alors que ça aurait pu être terminé la dernière fois si l'imbécile qui me sert de boss n'en était pas un... Mais c'est une longue histoire. Et là, présentement, j'ai la mort U_U.

A part ça, je suis très impatiente de voir les nouvelles fiches... Parce que bon ça traîne <_<.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hardback
Dessinateur
Dessinateur
Jamie Hardback


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2009

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:09

05h08 : france.

le marchand de sable m'a encore posé un lapin u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Anfrage Genommen
Exorciste
Exorciste
Anfrage Genommen


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:19

18.18
Il m'oublie très régulièrement la nuit aussi. Par contre il se venge en journée, j'ai beau lui dire que c'est pas le moment il veut rien savoir ... Sympa le mec.
Sinon great nouvelle : j'suis en vacances ! J'ai beau avoir plein de taff, j'm'en fous j'vais avoir du temps !
À nous deux An' ... Hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Grant
Colonel (Mustang? XD)
Colonel (Mustang? XD)
Frederik Grant


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 41
Localisation : Perdu dans une bouteille d'alcool.

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:40

Midi 40 et 49 secondes. Heure rouge et blanche.

J'AI PRESQUE FINI MA PRÉSENTATION! Il ne m'en reste vraiment pas beaucoup *joie et bonheur dans le coeur de tous les enfants sur la Terre* Dire que je bosse dessus depuis quelque temps déjà...heureusement que je suis vachement en avance dans mes travaux, sinon, je ne pourrais pas me le permettre. Allez, hop, d'ici la fin de la semaine, je poste le bloc. J'espère que ça répondra aux exigences de tout le monde!

Ah et puis, j'aime Pierre Lapointe. Demain, sortie de son CD *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
Bandit
Bandit
Late Mintsu


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2009

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:52

14:51 heure avancée

Mais c'est tellement pas pertinent nos cours de grammaire... on se fait rien expliquer et on devrait tout savoir par coeur! Bigre! (oh, et coucou aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Junkie
Junkie
Ashley Williams


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:50

18h38, France.

J'ai une entorse au petit doigt droit depuis hier soir, j'ai passé l'aprem aux urgences... J'imaginais ça pire, mais c'est quand même chiant...
Mais j'ai fini ma présentation, avec une main et demie. J'aurais posté avant toi, Laurence, huhuhu.
J'ai envie de jouer à Tertris, à GH et à PSO en mêem temps, je me pose des questions sur ma santé mentale à cause de mon niveau de geekitude... Dans NerdZ, je suis Darkangel64, ce qui m'amuse et m'effraie en même temps.
Et j'attends un autre joueur pour du rp par msn...

Salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 7:29

13:25 Japon

Je perds mon temps sur internet, jetant parfois un coup d'œil à mon chéri qui dort.
J'ai envie de jouer sur le forum. *regard larmoyant furtif en direction de Nanao*
J'ai des coups de fil à passer et sérieusement... Je n'ai pas envie.
Sinon ce soir c'est la welcome party pour les nouveaux étudiants. Cérémonie à la chapelle de l'université, buffet gratuit, puis fête entre jeunes assoiffés. Ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Anfrage Genommen
Exorciste
Exorciste
Anfrage Genommen


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:27

11.27
Je vais manger, et continuer la fiche de ce cher An' ... ça va finir par arriver, oh yeah !
Edit 12.57 : Plus que le passé youhouuuuu Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des heures
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alterna :: 

Game Over

-Keep going?-

 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser