Alterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilOuvertureDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le jeu des heures

Aller en bas 
+10
Jamie Hardback
Lunaïsto LunarDaemon
Frederik Grant
Emma Spencer
Orianna Cyprian
Shin MacLair
Gaël Carter
Kami-sama
Mariann Walther
Anfrage Genommen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley Williams
Junkie
Junkie
Ashley Williams


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:08

France, 13h52

J'erre sur le forum comme une âme en peine, en espérant voir ma présentation acceptée depuis hier, mais non. Bah, après tout je ne suis pas le seul en attente, et puis c'est chiant de lire des histoires de 50 pages. Façon de parler, évidemment.
J'ai finalement choisi PSO (et non Tetris ou GH... encore que ce dernier jeu puisse m'être difficilement accessible pendant 2 à 3 semaines, du fait de mon entorse) et j'ai déjà battu le premier boss, saleté de dragon... Mon RAmar, Darkangel64, est suffisamment puissant pour le moment.
Dans quelques minutes, je vais pouvoir aller voir les Simpsons, même s'il est probable que j'aie déjà vu l'épisode qui sera diffusé. Ça sera la surprise.
He réfléchis à des tas de choses pour du JdR, je devrais peut-être avancer dans mon nouveau projet, Graveyard. Ce jeu sera bien, sans doute simple, peut-être minimaliste, mais l'univers est assez intéressant... Il me faut encore créer des compétences, celles de Call of Cthulhu n'étant pas exactement adaptées. Mais vous vous en fichez, en fait, vous ne savez même pas de quoi je parle... Donc je vais arrêter de m'auto-lamenter là.
Et dans 13 jours, j'ai un cinquième de siècle...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Grant
Colonel (Mustang? XD)
Colonel (Mustang? XD)
Frederik Grant


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 41
Localisation : Perdu dans une bouteille d'alcool.

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 5:42

22h44. CANADA.

Je rêvasse sur l'été que je vais passer à Victoria dans l'anglais absolu, loin des âmes que j'aime.

Demain, c'est Pâques, fête intentionnellement païenne et chocolatéee, tout pour nous faire manger n'importe quoi v_v. Maudit chocolat, sois maudit démon tentateur!

Ah, Pierre, je t'aime tellement.

Et Thomas, tu vas devenir un vieux croûton dans pas longtemps effectivement! Je dois aller t'acheter tes trucs!

Bon, dodo, je suis lavée!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Spencer
Bouquineuse
Bouquineuse
Emma Spencer


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2009

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:10

16h03 : Québec

Jour de Pâque, je me sens particulièrement bien, voir zen... ça faisait longtemps

Changement de décore de ma chambre? ou... ma première veillé pascale à l'abbaye St-benoit ?

C'était très beau. C'est fou comme un sanctuaire me fait du bien, pas les Églises, seulement les lieux monastiques. Véritable lavement de l'esprit...

Aujourd'hui, je suis allée chercher de l'eau pascale à 5h00 du mat, tremper mes doigts dans le ruisseau, les rendre insensibles...

Pour continuez dans la thématiques, je fais mon travail en histoire médiévale sur les moines, moniales et leur rapport au corps, c'est vraiment passionnant, et en moment de creux d'inspiration , je dévore du chocolat.

Petit moment d'équilibre apprécié avant le tourbillon de fin de session.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïsto LunarDaemon
Étudiante
Étudiante
Lunaïsto LunarDaemon


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 34

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:36

20:36 heure du québec

je regarde des photos de mon cosplay pas tout à fait complèter et * bave *
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:25

10:23 Japon

Je suis assise en plein milieu de l'aeroport international du Kansai, sur un borne internet qui prend 100yens pour 12 minutes (quelle arnaque u,u). Mais il faut que j'occupe mon esprit comme je peux en attendant mon bus de 11h, et oublier tant que faire se peut que je viens de dire aurevoir a mon cheri que je ne reverrai pas avant mon retour en France dans quelques mois...
boude
M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Grant
Colonel (Mustang? XD)
Colonel (Mustang? XD)
Frederik Grant


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 41
Localisation : Perdu dans une bouteille d'alcool.

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:40

( Courage Agathe-chan ^_^-)

00h40. CANADA.

Je reviens d'une soirée en famille, je dois dire que ça m'a bien plu! J'ai 1 livre complète de chocolat qui attend sur le sol de ma chambre, trop lasse pour aller le porter dans la cuisine. J'ai fichtrement mal aux brooooonches!!! Maoooooo-chan! Aide mon petit corps d'asthmatique!

Et puis....je suis zen aussi.

(Mais, Anoue-chan!, j'aurais aimé venir avec toi chez les moines *tears* la fin de semaine prochaine, je bosse merde....je serais bien venue...)
Revenir en haut Aller en bas
Susumu Daïdoro
Ingénieur en Robotique Militaire
Ingénieur en Robotique Militaire
Susumu Daïdoro


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:11

France 10H10

Celà fait plus de douze heure que je bosse sur ce scénario pour Anima et que je recherche de vieux bouquins de background, je n'ai que ça à faire tant que la fac est toujours bloquée enfin ... Heureusement que j'ai de quoi m'occuper et que j'ai du boulot a préparer pour cet été. Là il faut que j'aille m'entraîner un peu dans trois semaines j'aurai enfin mon stage de M.M.A. ( Mixed Martial Arts .... Pour les incultes c'est un "style" de combat libre ) et depuis le temps que j'attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enak Laelodis
Mirror
Mirror
Enak Laelodis


Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:07

France 11h04

Voilà maintenant 3 jours que je tente de dépasser les 4 millions de points sur le jeu de flipper Windows XP, seul jeu fonctionnant sur la daube qui me sert de PC provisoire (le vrai, le beau, le puissant... étant en réparation pour encore 2 semaines)... Vivement que je puisse retrouver une activité normale... retourner au lycée me ferait du bien finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Spencer
Bouquineuse
Bouquineuse
Emma Spencer


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2009

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:00

20 avril : 9h52

Mon dieu... je voudrais tellement être ailleurs pour crier,seulement crier... ce genre d'appel, je pourrais me passer de les entendre, même s'ils ne s'adressent pas à moi... merde, qu'est-ce que j'ai à ne pas être capable de me couper de cette situation... ce n'est pourtant pas moi qui est tant dans le pétrin, même si ça me touche.
Je déteste l'incertitude. Je déteste ne rien pouvoir faire et sentir mes attaches m'échapper.

* allez... reprends toi! *

Je vais aller étudier à l'extérieur, il fait beau et on entend que les oiseaux.

Ça m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anfrage Genommen
Exorciste
Exorciste
Anfrage Genommen


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:28

22.28
Et la fiche est postée ...
VICTORY ! run
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Junkie
Junkie
Ashley Williams


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:58

01h57, France.

J'ai un cinquième de siècle... Je me fais vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Grant
Colonel (Mustang? XD)
Colonel (Mustang? XD)
Frederik Grant


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 41
Localisation : Perdu dans une bouteille d'alcool.

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:03

20h04 et 44 secondes. CANADA.

Je viens de comprendre un principe important pour mon examen de demain!!! Bonheur

Je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui! Il faut croire qu'un cours de sports vous remet les idées dans le même trou!

P.S. Thomas, tu te fais vieux, tu te mets à répéter!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:41

02:41 Japon

Après de nombreux jours d'attente et de nombreux bidouillages, voici mon ordinateur à nouveau sur pied ! Dieu soit loué...
Revenir en haut Aller en bas
Mariann Walther
Soubrette du café Lullaby
Soubrette du café Lullaby
Mariann Walther


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2008

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:31

11:29

Canada

Cégep de Sherbrooke

Pavillon 4

4e Étage

Local d'ordi Mac

JE M'EMMERDE!! J'en ai marre de cette foutue session qui n'achève pas finir... j'ai plus d'inspiration pour rien, même pas pour dessiner, ni écrire....

Faites en sorte que ces dernières semaines passent vite!! Niuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanao-hime.deviantart.com
Lunaïsto LunarDaemon
Étudiante
Étudiante
Lunaïsto LunarDaemon


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 34

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:26

10:25 canada

awwwww il a pas ré-écrit dans le topic.. je me demande s'il a un ordi encore o__O

Et j'attend mon chéééééri qui est dans un IRL à paris U__U
Revenir en haut Aller en bas
Anfrage Genommen
Exorciste
Exorciste
Anfrage Genommen


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:55

12.54 : Les gens m'énervent, m'agacent et me déçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
Susumu Daïdoro
Ingénieur en Robotique Militaire
Ingénieur en Robotique Militaire
Susumu Daïdoro


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:24

Poitiers 15H25

De retour d'une semaine à Oléron avec des amis et ma copine, le genre de moments tranquille que l'on aimerait moins rare peut-être, je retrouve internet après dix jours de désintox .... Et bien croyez le où non ça ne m'a manqué qu'une fois de retour ici lorsque j'ai vu mon ordinateur rutilant.
Revenir en haut Aller en bas
Orianna Cyprian
Petite fleur du Humming Bird's
Petite fleur du Humming Bird's
Orianna Cyprian


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : En compagnies des fleures

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:01

20h15 Je sait que c'est pas voulu de la part de mes amis, mais la je me sens un peu abendonnée la... j'ai l'impression qu'on se fout un peu de moi... Lot of tears
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-anne.deviantart.com/
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:31

13:29 Japon, Osaka

J'ai du mal à joindre les deux bouts... u_u Résultat je dois m'en tenir à un repas par jour. Vive le Japon, vive la crise financière et l'euro qui s'est cassé la gueule comme une grosse mer**. Pourquoi il faut que ça arrive quand je suis en voyage ??? U_U
Bon ça c'était le coup de gueule de la journée.

Sinon là je révise mes kanjis et je matte des épisodes de Lost. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Grant
Colonel (Mustang? XD)
Colonel (Mustang? XD)
Frederik Grant


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 41
Localisation : Perdu dans une bouteille d'alcool.

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:08

2h10 du mat. CANADA.

Je suis CREVÉE. Je reviens d'une soirée plus ou moins sympa. Ma session est terminée, mais j'ai l'impression que je vais continuer de courir encore pendant un petit bout. Je ne peux pas tenir en place plus que 4 secondes...eh non. Justement, dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Susumu Daïdoro
Ingénieur en Robotique Militaire
Ingénieur en Robotique Militaire
Susumu Daïdoro


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:15

France : 10H14

Je suis sur le départ pour un séjour de deux semaines en Belgique, j'ai tellement de choses à faire ( examens pour le JLPT , Intervention à la fac sur l'histoire des arts martiaux au japon , stage de M.M.A. et j'en passe ) que je me verrai bien rester ici avec mes bestioles et me consacrer aux vacances qui approchent ( les dernières vacances d'été de ma vie jusqu'à la retraite à priori )
Revenir en haut Aller en bas
Anfrage Genommen
Exorciste
Exorciste
Anfrage Genommen


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:34

19.34
J'vais m'endormir. Faut pas. Mais j'ai foutrement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Carter
Iwa-kun
Iwa-kun
Gaël Carter


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:56

21:42 Japon


Y'a une petite boufonne qui vient de m'agresser sur msn (si jamais t'es sur ce forum ma p'tite, excuse-moi d'avance de me foutre de ta gueule... Sait-on jamais.). Ou plutôt de s'énerver toute seule. La fille cherchait à savoir qui j'étais puisqu'elle avait mon adresse depuis un bail, donc elle m'adresse la parole avec un "t'es qui ?"...
Pour essayer de trouver où est-ce qu'on a bien pu se rencontrer j'essaye de cerner nos points communs et là elle me dit -trop fière- que dans la vie elle n'a qu'une passion, le yaoi. La pauvre...
Alors moi je lui réponds que passé un temps ce genre de choses avait pu m'émoustiller mais qu'à présent la page était plutôt tournée... Donc elle renchérit en disant qu'en général elle hait les filles et écrits des histoires 100% mâle. Moi je lui réponds que par ma propre expérience, j'ai trouvé malsain pour l'estime de soi le fait qu'une meuf ne voit l'amour qu'à travers des couples d'homosexuels hommes... Et là elle m'a fait un caca nerveux parce qu'elle ne supportait pas, d'après elle, le terme meuf, qu'elle trouvait très insultant. Donc après -évidemment me direz-vous- je lui ai demandé si elle préférait gonzesse ou nana, et là elle s'est emportée Hmmm étonnant n'est-ce pas ?
Mais bon elle a pas trop compris ma question, elle a répondu : Non mais att je rêve c est pas parce qu on aime le yaoi qu on est pas en couple!
Donc bien sûr quand je lui ai fait remarquer que je n'avais jamais dit ça, ça l'a énervé. humph J'en suis tellement désolée...

M'enfin voilà, c'était la petite histoire du soir ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Junkie
Junkie
Ashley Williams


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:45

France, 00h42

L'aventure inénarrable de Gaël-Agathe m'a bien fait rire... Sinon, beeeen... Rien de spécial, je pense que mon semestre (donc mon année) est foutu. Vive la grève... Non, mais en plus je les comprends, les grévistes, c'est peut-être le pire.
Enfin, bon, je dois finir de remonter le cabanon que j'ai aidé à démonter hier... Je verrais ça dans la journée.
Et les coups de soleil, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mariann Walther
Soubrette du café Lullaby
Soubrette du café Lullaby
Mariann Walther


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2008

Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:03

minuit et une

Canada

Je viens de lire la petite épopée d'Agathe-chan

Je me rend compte que y'a des gens frustrés sur cette planète XD woa c'est fou comment les gens s'énerve et ça me fait marrer..

là il est temps d'aller dormir..

Oh! Je suis aller voir "Hanté par ses ex" qui était excellent! ^^

Dodo oyasumi nasai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanao-hime.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le jeu des heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des heures   Le jeu des heures - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des heures
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alterna :: 

Game Over

-Keep going?-

 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser